En raison des réglementations relatives au contrôle des émissions et du bruit, des papillons secondaires sont apparus sur les motos au cours de la dernière décennie.
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L'ECU de la moto contrôle ce papillon secondaire. Pour des performances maximales et une réponse nette de l'accélérateur, ce système secondaire est généralement supprimé – principalement dans les courses de dragsters/courses sur route. Cependant, dès que vous débranchez le moteur de l'actionneur du papillon secondaire du faisceau de câbles principal de la moto, le voyant FI s'allume sur le tableau de bord. Le STV Eliminator se branche directement sur le faisceau de câbles du vélo. Avec l'aide de cette petite unité, vous pouvez retirer l'ensemble de la vanne secondaire avec le moteur d'actionneur, les plaques de vanne papillon et la tige/arbre également. Faites le travail correctement avec cette solution simple !
Remarque : Après l'installation, nous vous recommandons de faire vérifier l'AFR (rapport air-carburant) du moteur par un centre dynamométrique et de l'ajuster si nécessaire.
En raison des réglementations relatives au contrôle des émissions et du bruit, des papillons secondaires sont apparus sur les motos au cours de la dernière décennie.
En raison des réglementations relatives au contrôle des émissions et du bruit, des papillons secondaires sont apparus sur les motos au cours de la dernière décennie.